Des choses à regarder

dimanche 30 août 2015

Summer's end

Et oui, l'été touche à sa fin. Comme à mon habitude, j'ai déserté la blogo.
Et je n'ai pas des millions de choses à vous montrer (non, ce n'est pas qu'une panne 2.0) car, j'ose l'avouer, je n'ai rien fichu de tout l'été. Les toiles d'araignées s'amoncellent dans l'atelier.
Mais, avant de partir (ça me rappelle une chanson....), juste avant de retrouver mes enfants partis en vacances en avance, j'ai fini un ensemble à ma fille à l'arrache. 
Je l'avais commencé bien avant juillet mais, il est resté en plan. 

C'est la seconde fois que je couds Mademoiselle Sunday de AH Non Pas Elle et que je me mélange les pinceaux dans les explications. Bref, après quelques adaptations hasardeuses, le petit haut est portable.
Pour aller avec, un bloomer M du livre Petites Filles Modèles, et tout ça en 10 ans.




Dans sa version dos-nu 


J'ai choisi la version à plis devant. Passepoil vert à pois blancs. 


Comme d'hab, le bloomer est allongé de 2 cm 


Dans sa version bretelles croisées


Liberty Betsy turquoise, coton vert de mon stock, biais vert à pois blanc, pressions jaunes.

Aller, bonne rentrée à toutes et surtout à vos bambins. Je vais en découdre avec mes araignées (sans mauvais jeu de mot).











14 commentaires:

  1. Quand tu déserte pendant un moment, difficile de revenir... Ceci dit cet ensemble est très chouette !

    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Super joli!!! Magni-faï-que la tissu moi qui suis une addict du vert en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la j'adore ce petit ensemble plein de couleur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Les couleurs, la réalisation, les photos... tout est beau !

    RépondreSupprimer
  5. il est très joli ce petit haut !!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est joli cet ensemble, je suis fan !!! Dire que j'ai le patron de Melle Sunday depuis ... pfff des lustres. Faudra que je le fasse quand même un jour ...

    RépondreSupprimer
  7. Dommage de le déserter alors que tu couds de si jolies choses!! Et que ta fille a l'air ravie.
    Eteann

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce petit haut! Et heureusement qu'on ne reste pas enfermée à coudre tout l'été quand même! Tu auras bien le temps (et l'envie reviendra) en hiver quand il fera nuit à 16h45!

    RépondreSupprimer